• bon samedi

    bonjour !!!

    désolée

    je ne passerais pas aujourd'hui

    mais je vous laisse

    avec les petits lutins

    bon samedi

    les petits lutins du pére noél

    petits lutins avez-vous veillé

    a ce qu'il n'est rien oublié?

    avez -vous pensé

    aux bonbons,aux sapins?

    avez-vous mis de la neige

    sur son chemin?

    dans sa poche trouvera-t-il

    le cahier?

    le grand cahier avec la liste 

    des enfants sages

    et puis son étui,tout petit étui

    ses lunettes?

    pour lire leur nom la nuit

    maintenant ouvrez la porte 

    pére noél partez bien vite 

    et bon voyage

    bon samedi


  • Commentaires

    19
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:10

    Me revoilà

    Oui Julie est une charmante amie

    Depuis que j'ai parlé du roti en croute mon mari

    va sans doute essayer, je vais prendre la recette

    Oui c'est bien qu'il fasse la cuisine moi ça me barbe

    Tu verrais comme il fait bien la potée au choux miam miam

    ceci dit je sais cuisiner et j'en fait de temps en temps quand même

    Bisous Bis

    18
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:15

     

    Bonjour Mon Amie Mireille,

    De ma maison
    Devant mon clavier
    je viens te souhaiter une Bonne Journée en ce début de semaine...
    Ainsi qu'une excellente semaine !
    Et te remercier de tout coeur pour ton amitié et pour ta fidélité !
    et te dire combien tu comptes pour moi
    Merci d'être toujours là pour tes amies
    je te fais un petit bisou en toute amitié sur ta petite joue...

    Ton Amie

    Redflower :-)

     

    17
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:32

    coucou Mireille

    Tania a eu une prise de sang lors d'un détartrage et c'est là que le véto a vu qu'elle avait un problème au foie

    après traitement de 15 jours, le problème est hélas toujours là donc elle est encore sous traitement jusqu'au début d'année prochaine et si pas d'amélioration, il y aura une écho pour voir si il n'y a pas de tumeur au foie

    Donc tu vois, toujours des soucis quand on ne s'y attend pas

    Pour le moment elle va bien donc j'essaie de ne pas trop y penser

    et toi comment vas tu ?

    mieux j'espère car j'ai cru comprendre que tu avais eu un petit coup de blues

    Tant mieux si ta bûche a fait des heureuses

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous 

     

    16
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:02

    "Bonne semaine" - Bouton de rose, papillon et dentelle...

    ma petite copine chérie 

    ça va bien 

    et ta petite vanille 

    j espère voir un peu le soleil cette semaine 

    passe un bon lundi 

    et gros bisous

    dany

     

    15
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:21

    Un petit coucou en passant très vite mimi parce que j'ai passé une journée exécrable, je te passe les détails et là je vais au dodo car je suis debout depuis hier, j'espère que tes petits lutins ne viendront pas me chatouiller les pieds parce que je ne suis pas d'humeur !

    Bizzzz  à toutes les deux !

    14
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:41

    As tu passé un bon week-end ma chère Mireille ? Douce nuit. Gros bisous

    13
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:16

    Un petit tour du coté de ton très beau univers

    avec un tout petit 5 degrés mais c'est décembre

    au même temps et pour la saison c'est pas  froid

    surtout quand lorraine les autres années on est a moins 5

    ou 6 donc faut pas ce plaindre autrement dimanche humide et brumeux

    donc tranquillou à la maison.

    Gros bisous amphoria ♥

    12
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:51

    Passe un bon dimanche! gros bisous scintillants ma mireille!

    11
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:40

    Bonjour et bon dimanche

    ici nous avons un peut de soleil

    gros bisous

    chantal

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:12

    Bonne journée

    Bonjour

    Une Histoire, un Destin 
    Un Espoir pour demain 
      C'est un moment de Tendresse 
      Un poème c'est de l'Amitié avec douceur

    Un écrin de souvenirs
      Et ces quelques mots pour te dire 
      Passes un beau dimanche gros bisous de kikinette

    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:26

    Bonjour Mireille

    je passe te souhaiter un bon dimanche je vais bien j'espère qu'il en est de même pour toi

    et ta belle vanille ?

    Je suis quelques peu préoccupée par un soucis : ma voiture est en panne

    est ça tombe plutôt mal à la veille des fêtes.

    mais bon ne dramatisons pas elle n'est pas morte !

    Bon dimanche à toi à bientôt

    bisous de ton amie Edwige

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:36

    Bonjour Mireille Merci pour tes gentilles paroles ça va mieux  c'est l'humidité et le  travail voici le plus petit cadeau Bisous SolangeJe pense toujours à toi

    securedownload

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:33

    Tout le monde attend avec impatience l'arrivée du père nöel et ses petits lutins.

    Je te souhaite un agréable dimanche..Bises

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:21

    Passe un bon week-end mon amie

    Pour les petits lutins je suis très sage hi hi

    Gros bisous

    Caresses à Vanille

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:06

    Je te souhaite une très belle journée. Gros bisous

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 11:54

    Coucou Mireille

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    Marcelle

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:43

    Bonjour, ton blog est très touchant et on remarque l'amour pour les animaux, ma petite vaniye est aussi un amour pour moi.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes et je te fais des gros bisous

    Vaniye

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:47

    Coucou Mireille! Passe un doux et agréable week end! plein de bisous et prend bien soin de toi

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:36

    a bientôt

    prend soin de toi

    ici la météo est plus sèche ce matin ....

    j'espère pouvoir faire des photos d'un autre parc pas loin d'ici ....

    Passe un bon we

    douce journée bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :