• bon samedi

    bonjour !!!

    amies et amis

    super contente 

    le soleil est là

    trés bonne journée

    Image du Blog passiondesgifs.centerblog.net 

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:14

    bonjour mireille un petit coucou vite fais pour te souhaiter une bonne journée

    gros bisous et des calins à vanille

    béatrice

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 23:30
    bonsoir Mireille je passe te souhaiter une très bonne soirée. Très jolis la création avec les loups. Passe un bon dimanche . A lundi. Bisous
    7
    Samedi 22 Février 2014 à 18:16

    Bonjour Mireille 

    Je suis aussi une Mireille ...merci pour ta visite , dommage je n'ai pas vue de petit mot 

    bon W.K ici c'était soleil ce matin , pluie cet aprèm .....

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 17:00

    Bonjour Mireille,

    Une petite visite pour remercier ton petit mot sympathique
    et ton accueil chaleureux.
    Comme toi, j'aime les loups...j'aimerais qu'ils repeuplent nos forêts !
    Je te souhaite une bonne fin de journée, un bon dimanche !
    Merci encore, et à très bientôt
    kiss
    Kim

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 16:31

    Bonne journée!

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 14:06

    Bonjour Mireille. Profite bien du soleil, car chez nous, il n'est pas au rendez-vous. Nous te souhaitons un bon weekend. Bises de nous deux.

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 13:07

    Coucou ☼ Mimi ☼

    Que ce weekend soit paisible avec de beaux et bons moments joyeux 

    Gros bisous a toi 

     

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 11:36

    bonjour ma tite mimi!!!

    me voici,oufffffffffffff non mais je te jure,ça fait au moins 20 fois que ça m'arrive!

    hier je leur ai dit que j'allais partir de chez orange!grrrrrrrrrrr

    bon,comment vas tu ma grande??? moi,je me suis faite enlever une grosse dent et ça chatouille!

    bon weekend mimi et gros bisous

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 10:52

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ton gentil commentaire, oui ce petit poème est de moi, avec des mots touts simples. J'aime assez l'écriture c'est un moment de détente, qui m'emmène un peu ailleurs!!! le soleil fait un peu son retour profitons en car on ne sait pas pour combien de temps....Je te souhaite une très belle journée, gros bisous et à très bientôt.

    Chantal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :