• bon samedi

    bon samedi

     

    bonjour

    mes amies et amis.

    la journée

    commence avec un beau soleil

    et la pluie n'est pas là

    par contre mr le vent est là

    bonne journée a vous.


  • Commentaires

    13
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:55

    Bonsoir, j'ai vu que tu aimais bien les loups toi aussi, alors je me permets de te déposer ce petit cadeau.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    12
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:16

    Bonjour Mireille,

    Bon Dimanche et j'espère que tu vas bien ???

    Le film l'ange noire avec Sylvie Vartan, je ne

    l'ai pas vu en entier , alors c'est possible qu'il

    ait des scènes bizarres.

    Gros bisous

    Bisette.

    bon dimanche

    11
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:38

    https://gifsdomi.files.wordpress.com/2012/03/gif-bon-dimanche-188.gif?w=221&h=250

    coucou ma petite copine

    ici aussi du vent et soleil hiihih+ pluie

    passe un très bon dimanche

    bisous

    dany

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 06:58

    Bonjour,

    les nouvelles du temps sont toujours aussi mauvaises, c'est ainsi, on a pour le moment un hiver bien curieux

    Pour Cadet il n'y a que des croquettes, il faut éviter de lui donner de notre nourriture m'a dit le véto, Alors.... Et puis ça ne semble pas lui poser de problème

    Après la cuisine ce fut hier et ce sera aujourd'hui du ménage, et la maison en avait bien besoin

    Je te souhaite un très agréable dimanche

    Amicalement (J-Claude)

    9
    Samedi 8 Février 2014 à 21:20

    Coucou Mireille,Je passe te souhaiter une bonne soirée. Nous ici nous avons eu une journée pas trop mauvaise mais ce soir la pluie a fait son retour.

    Nous nous sommes dans les Hautes Pyrénées entre Barèges et Lourdes plus précisément à côté de Luz Saint Sauveur.

    Je te fait de gros bisous.

    Janine

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 15:16

    Hello Mimi je viens voir comment tu vas?

    Moi ca va pour le moment.Ma semaine a été fatiguante.

    Et en plus le temps pourri,que la pluie .Grrr

    Doux week end quand mème,moi ce sera détente chez moi

    Mille bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 14:58

    Trop mignons "tes p'tits loups"

    Je ne peux te mettre une photo comme tes amies mais je t'envoie des gros gros bisous

    6
    Samedi 8 Février 2014 à 12:08

    coucou ma Mireille

    c'est la tempête par ici ( vent, pluie ) les bois sont fermés.

    J'ai reçu cette jolie image de mon amie Alrene ( Mado ) et comme

    je n'ai pas le courage de choisir parmi 8 amis(es) je la partage

    avec vous toutes et tous

    Passe un excellent week-end et je te dis à ** lundi **

    Bisous tendresse et gros calins de mon BB et chatounets

    je t'envoie 2 courriers cet après-midi

    117487648816706140721013961966n

    martine

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 11:51

    Coucou Mireille

    Heureusement les jours se suivent et ne se ressemble pas...

    ici temps gris et la pluie qui revient pff!

    passe un bon samedi

    bisous

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 11:29

    je passe te dire un bon we , avec moins de vent mais plus de pluie qu'hier! ...

    tu partages un peu ton soleil! ici le ciel est noir !

    tumblr_mm8ujpIZ331racqmqo1_500.jpg

     

    gros bisous

    3
    Samedi 8 Février 2014 à 11:16

    bonjour ma mimi!!!

    tu as du soleil?? envois un peu stp!!!!

    moi,le ciel est tellement gris ,qu'on dirait qu'il va tomber!!grrrrrrrrr

    j'espere que ça va?? passe un bon weekend et gros bisous

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 11:10

    Bonjour ma douce Mireille,

    Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir. Je voulais raconter l'histoire de cette petite chienne qui m'a émue. C'était une petite chienne abandonnée. Il a bien fait Michel de l'avoir adopté. C'était difficile de trouver des informations. 
    Je suis contente que mon article te plaise. Oui elle est sage et dressée. 

    J'espère que tu vas bien ????

    À Genève il y a beaucoup de vent , ce qui donne des maux de tête !

    C'est une image craquante que tu présentes ! Que c'est mignon !

    Je te souhaite un très bon Week-End !

    PS : Je ne connais pas le film de Sylvie Vartan.

    Je te fais de gros bisous.

    Bisette.

     Très bon Week-En

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 10:41

    Très bon week-end, Mireille !

    Merci de tes visites.

    Comme toujours, tu as trouvé une belle photo. Cette image est craquante.

    Chez nous, le temps est gris et super humide. Il pleut encore et toujours.

    Bizzes.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :