• bon mercredi .....

    bon mercredi .....

    bon mercredi .....

     

     

    bon mercredi .....

    bon mercredi .....

    bon mercredi .....

    bon mercredi .....

    bon mercredi .....

     

    bon mercredi .....

    bon mercredi .....


  • Commentaires

    15
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:29
    Merci pour ta visite sur mon blog et revenez quand vous voulez, la porte reste ouverte.
    Bonne soirée
    14
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:38

    Bon mois de février Mireille.

    Bisous

    13
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:37

    Bon jeudi Mireille ici de la pluie !!

    Bisous ma belle

    12
    Jeudi 1er Février 2018 à 05:23

    comment va vanille ??

    toujours la pluie chez nous

    et il fait plus froid depuis hier après-midi

    peut-être le retour des gelées brrrrr

    11
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:25

    Coucou Mimi . Oui les cuves sont remplies la c’est bon , je ne sais’ce Que l’ont a fait au bon Dieu , mais ce temps est à désespérer  , ont ne peux rien faire et ont ne fait rien  . Je suis occupé avec des photos macros avec de petits insectes et aussi des’mantes , sûrement mon prochain billet. Bonne soirée et gros bisous .

    10
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:06

    Ce sont de jolies images, je pense que le soleil reviendra bien un jour

    bisous

    Am

    9
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 17:19

    Ouille, ouille, avec ce temps pourri, toutes les douleurs s'en donnent à cœur joie ! 

    Bonne fin de journée ma petite Mireille et bisous. Caresses à Vanille.

    8
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 12:52

    Bon mercredi Mireille.

    Chez nous de la douceur et du soleil, il y à comme un air de printemps....mais ...!!

    Gros bisous

    Une caresse à Vanille

    7
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:38

    Bonjour Mireille,

    Bon mercredi à toi aussi avec l'espoir d'un rayon

    de soleil qui a l'air de nous bouder ! lol

    Gros bisous -Violette

    Image associée 

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:29

    Bon mercredi à toi Mireille

    De gros bisous

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:14

    bon mercredi à toi aussi, un peu de soleil serait le bienvenu, nous allons prendre des ampoules "soleil" afin d'avoir le teint moins gris ...bisous et douce journée Mamy Annick

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:05

    bon mercredi Mireille, chante et danse sous la pluie...

    Bonne journée

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:53

    bon mercredi ma Mireille

    c'est vraiment désespérant ce temps ça n'améliore rien

    gros bisous

    câlinous pour ta jolie Vanille

    martine

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:45

    Bonjour Mireille quel beau soleil sur ton blog, mais hum

    le chien dément cet espoir de voir le soleil et je suis d'accord avec les oiseaux!

    bonne journée maelys

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:37

    Bon mercredi ...
    Bisoux, ma mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :