• bon mercredi

    bon mercredi

    Il pleut sur le sable, c'est la fin des vacances

    Les naïades sont parties laissant la plage au vent

    Il pleut sur le sable, c'est la fin des vacances

    Le cri des enfants c'est tu jusqu'à l'été suivant

    Vole l'écume ivoire sous la caresse d' Eole

    Sur la crête des vagues posée comme une étole

    Les vagues se brisent et s' accrochent aux rochers

    Viennent -elles y mourir, viennent-elles y renaitre?

    Sur elles un poisson argenté fait des ricochets

    Vers le lointain il file avant de disparaître

    Ne reste que le chant apaisant du ressac

    Et le sifflement du vent entre les baraques

     

    beau poéme trouver sur le net 

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:18

    Beau poème! Oui l'été semble tirer sur sa fin, et même quand il fait beau, les températures sont moins chaudes...gros bisous Mireille

    12
    Jeudi 20 Août 2015 à 08:14

    ma petite copine 

    très beau ton poème 

    plus de soleil ici 

    hihihiih

    passe un bon jeudi 

    gros bisous

    dany

    11
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:35

    Bonsoir ma  Mimi , joli poème mais  tu aurais du donner  l'auteur wink2 . Oui l'été se tire  a  pas  de  géant , mais l'automne arrive  a  pas  feutrés et  c'est pour moi ma  saison préférée pour  les  couleurs qu'elle nous  apporte . Belle et  douce  soirée mon amie , gros  bisous .

    Emile

    10
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:16

    Bonne fin de soirée Mireille.

    Beau poème

    Bisous

    9
    Mercredi 19 Août 2015 à 17:28

    oui mais après l'été ya l'automne et c'est encore mieux !

    bzz

    8
    Mercredi 19 Août 2015 à 16:51

    Encore du monde ici, les enfants courent  sur le sable,les baigneurs tj aussi présents, bref pas encore désert ici

    Bises

    7
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:42

    Coucou Mireille

    Je te remercie pour tes gentils coms

    C'est un très joli poème que tu nous fais découvrir !

    gros bisous

    Am

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:32

    COUCOU MIREILLE.!!!

    Voilà un joli texte, dommage qu'il n'y ai pas le nom de l'Auteur..!!

    Cette personne a sans doute écrit d'autres beaux textes.

    Bonne journée  ..

    Bises  JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de bonne journée"

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 15:18

    BONJOUR MA MIMI

     

    TU AS DE LA CHANCE D' AVOIR DU SOLEIL

    JE L' ESPERE

    IL ESSAIE DE POINTER LE BOUT DE SON NEZ

    LES NUAGES LE RECOUVRENT A CHAQUE FOIS

    ON VA FAIRE AVEC

    PAS GRAVE

    BON APRES MIDI  MIMI

    GROS BISOUS

    ET CALINETTES A VANILLE

     

     

     

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:34

    Très joli ce poème

    Pour beaucoup de personnes, oui c'est la fin des vacances

    Cela ne me dérange pas au contraire mais je dois aussi penser

    à ceux qui ont attendu une année pour profiter de l'océan

    Je me rappelle bien ces moments quand je vivais en région parisienne

    Aujourd'hui c'est bien gris chez nous mais le soleil revient demain

    Grand nettoyage extérieur ce matin, on n'arrête pas!

    J'aime tes articles en ce moment

    Bon mercredi à toi Mireille

    Gros bisous

    Caresses à la jolie Vanille

     

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:26

    Ma louve, non non je ne veux pas adopter un chien., je suis trop vieille pour avoir un chiot, et ma Minouche ne le supporterai pas, mais c est vrai un chien me manque, ça m obligerai a sortir davantage. Comment va vanille , gros bisous.

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:19

    coucou ma douce mireille, je te souhaite un très bon mercredi, gros bisous

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 12:34

    Bonjour mon adorable Mireille,

    Magnifique poème

    Désolée, je suis tard pfff panne électricité dans le village

    Bisous tendresse et ensoleillé en ce mercredi.

    Demain je serai absente ( courses ) à vendredi pour d'autres aventures

    gros poutoux de Tanya et Cie ( tout le monde à bien supporter les vaccins )

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :