• bon jeudi

    bonjour !!!

    Merci

    a vous 

    mes amies et amis 

    vanille est rentrée a la maison 

    je vous dit 

    a lundi 

    gros bisous 


  • Commentaires

    25
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:20

    Bonjour, j'attends ton retour, grosse bises.Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

     

    <noscript> </noscript>

     

    24
    Samedi 1er Août 2015 à 14:54

    coucou mireille, très bon samedi, gros bisous

    23
    Samedi 1er Août 2015 à 14:52

    Bonjour ma Mireille  Comment va tu et ta petite Vanille

    peut etre à tu du soleil va faire une petite balade 

    prend l'air passe une bonne journée 

    plein de Bisous à toi et Ta Vanille *** Dette***

     

    22
    Samedi 1er Août 2015 à 13:54

    bonjour

     voilà le mois d'aout et ici avec du soleil mais a peine 14° ce matin ... mais la chaleur va revenir :)

    je te souhaite un bon et doux we

    ici j'ai le chien, et aussi des tortues , bientôt un perroquet , donc je m'ennuie pas avec le boulot :)

    bisous

    21
    Samedi 1er Août 2015 à 10:00

    Coucou Mireille

    Un gros bisous et caresse à Vanille...

    J'espère qu'elle se remettra vite.

    bon samedi

    bisous d'amitiés

    20
    Samedi 1er Août 2015 à 08:16

    Coucou Mireille, j'espère que ta petite Vanille va mieux, je te fais de gros bisous, passe un doux we!

    19
    Samedi 1er Août 2015 à 02:35

    Moi les verres je les essuie pas ,na !

    18
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:36

    Coucou ma douce Mireille comme je suis contente que ta Vanille

    soit rentré chez toi bichonne la ta puce que tu aime

    fait lui un bisous sur son museau pour moi

    je te souhaite plein de bonheur avec elle et une bonne soirée

    Gros bisous à vous deux ta tite amie qui pense bien à toi

    ***Odette***

    17
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 21:02

    Bon week end

    caresses  à Vanille

    Gros bisous

    Am

    16
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:36

    Suis super contente pour Vanille, plus de peur que de mal. J'ai beaucoup pensé à vous deux dans le chagrin. Me voilà rassurée. Prends bien soin d'elle et de toi aussi.

    Bon week-end ma douce amie et gros bisous à toi et caresses à Vanille.

    15
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:22

    Bon weekend!

    bisous

    14
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:20

    Bonjour Mireille , très heureux de cette bonne  nouvelle que  ta  vanille soit la  à nouveau pour  te tenir compagnie , que du bonheur tout ça yes . Je  te souhaite un bon week-end mon amie , gros  bisous .

    Amitiés : Emile 

    13
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:54

    Kikou ma Mireille,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end.

    Bisous tendresse et poutoux doux de Tanya et Chatounets

    A lundi plein de caresses pour Vanille

    separation

    martine

     

    12
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:28

    bonjour, contente pour toi Mireille et pour vanille, très bon vendredi.

    11
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:20

    Pauvre petite Vanille, tu as dû beaucoup t'inquiéter, que s'est il passé? J'espère qu'elle va mieux...tu vas pouvoir la câliner!! je t'envoie plein de bisous et de grandes caresses à ta jolie vanille!

    10
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 06:58

    Wk

    et bon vendredi ma petite copine

    gros bisous a toi et a ta vanille 

    dany

    9
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:45

    Ma petite parenthèse enchantée est terminée, j'ai passé de bons moments.

    Qu'est-il arrivé à Vanille ! 

    Gros bisous

    Am

    8
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:11

    Contente que Vanille soit rentrée du véto.

    Il fait beau chez toi.

    bonne soirée, bisous

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:53

    Bonjour Mireille

     

    Qu'est il arrivé à Vanille, rien de grave je l'espère, enfin elle est de retour près de toi, et tout va aller mieux désormais

    Prenez bien soin de vous

    De retour de notre petite virée en Alsace s Lorraine ou nous avons eu très chaud,

    on a revu avec bonheur des endroits que nous aimons particulièrement et surtout retrouver des Amis

    A notre retour,nous accueillons nos enfants venus de Londres, ils termineront leurs Vacances en Corse, mais nous laisse Cassis leur Setter Gordon et nous sommes très heureux de l'avoir près de nous, ils l' a récupéreront et passeront à nouveau quelques jours près de nous avant de rentrer sur Londres

    La semaine prochaine sera plus calme, et je pourrai  à nouveau venir plus fréquemment visiter mes amis.

    J'espère que toi aussi tu profites bien de ces beaux jours, qui sont toujours trop courts , et que tu  peux ou pourras t'évader quelque temps vers d'autres horizons



    Pensées amicales et bisous   rebecca

     

    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:00

    Bonjour ma Mireille

    Merci pour les nouvelles de l'autre côté

    Je suis contente pour Vanille, occupe toi en bien mais je dois pas te le dire :-)

    De retour de ma corvée courses rire, je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un excellent jeudi. Chez nous il a " dracher " pff

    Bisous tendresse

    gros câlinous de Tanya et chatounets pour ta fifille

    arrive

    martine

    5
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 14:22

    ma petite copine vanille est chez toi 

    prend bien soin d elle et de toi 

    gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 13:59

    *BONJOUR MIREILLE*

    OUF..!!   de bonnes nouvelles de VANILLE.

    "Pauvre choupette" fais lui beaucoup de caresses de ma part..!!

    BON COURAGE..!  Bises 

    JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de bisous"

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:45

    Bonne fin de journée.

    Bises, encore très chaud ici.

    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:12

    Coucou Mireille.

    Je suis contente que Vanille va mieux.

    Je te souhaite un agréable jeudi

    Gros bisous à toi et Vanille.

    Marcelle

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 10:10

    kikou ma belle je fais mon dernier passage sur les blogs car après je suis en pause jusque septembre, pour les 3 blogs , pour cause de déménagement je publierais sous peu un peu mots avant de partir passe de bonne vacances gros zou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :