• Blog en pause pour deuil

    Je suis Annie, amie de Mireille,

    Son blog sera en pause pour une durée indéterminée, sa soeur a quitté ce monde cette nuit, est au paradis

    Blog en pause pour deuil

    Bon courage Mireille et mes condoléances

    Annie

     

     


  • Commentaires

    44
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:15

    DE TOUT COEUR ,bon courage.....VOTRE soeur sera toujours dans votre coeur et elle est surement pas loin près d'une fenètre ouverte sur d'autres horizons

    graziellina

    43
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:27

    on pense fort a toi

     bisous

     

    42
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:28

    http://chezdanielle.c.h.pic.centerblog.net/b3tr9k5f.jpg

    coucou ma petite copine 

    je pense bien a toi tu sais 

    gros bisous

    dany

    41
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:29

    ho ma mimi,je ne savais pas!!!!!

    mais pour avoir perdue la mienne,je sais ce que c'est!!

    courage a toi et toute ta famille!!!

    mes cinceres condoleances!!de tout coeur avec toi

    gros bisous

     

    40
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:46

    coucou Mireille

    je ne savais pas pour le décès de ta soeur c'est Dany qui me l'a dit

    je suis peinée pour toi et je te présente mes sincères condoléances

    Je suis de tout coeur avec toi

    Sylvie 

    39
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:43

    Je  suis vraiment désolée, je n'ai pas les mots pour te présenter à toi et ta famille mes sincères condoléances

    Je t'embrasse 

    38
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:07

    Bonjour Mireille

    juste pour te dire que je suis tout Coeur avec toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    37
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:12

    Bonjour Mireille

    triste nouvelle ,  je suis de tous cœur avec toi

    condoléances à toi et ta famille

    bisous de venuzia

    36
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:04

    suis de tout coeur avec toi !

    c'est un très mauvais moment à passer

    condoléances

    je t'envoie un peu de courage

    bise

    35
    Mardi 28 Octobre 2014 à 06:41

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/d74njhsc.gif

    coucou ma petite copine 

    je passe te faire des gros bisous

    dany

    34
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:33

    Sincères Condoléances  je suis de tout  coeur avec  toi dans ce triste moment  courage  une amie qui ne t'oublie jamais Solange   Bisous

    Bonjour

    33
    Lundi 27 Octobre 2014 à 19:47

    Je te présente toutes mes condoléances.

    Je comprends et partage ta peine. Une soeur c'est quelqu'un de spécial,.
    Je t'envoie mes chaleureuses pensées et je t'embrasse bien fort.

    32
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:52

    Je suis désolée de cette triste nouvelle Mireille.

    Je t'offre mes plus sincères condoléances. Que ta soeur repose en paix. Je te souhaite beaucoup de courage pour ces prochains jours.

    Gros bisous Mireille.

    31
    Lundi 27 Octobre 2014 à 17:42

    C'est trop triste,mes plus sincères condoléances

    gros bisou

    Amphoria ♥

    30
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:02

    Bonjour Mireille

    Je te présente mes sincères condoléance à toi et ta famille

    Bon courage

    Sophie

    29
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:25

    oh ma Mireille ,je suis tellement désolée d apprendre la perte de ta chère soeur ,je te présente de tout coeur mes sincères condoleances  ainsi qu a tes proches,je ne trouve pas les bons motspour la perte d un etre cher mais je suis de tout coeur avec toi ,gros bisous ma Mireille

    28
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:43

    courage dans cette épreuve amicalement yolande

    27
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:47

    Bonjour Mireille

    Sincères condoléances  ainsi qu'a ta famille 

    bises 

     

    26
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:34

    Bonjour Mireille toutes mes condoléances a toi et a toutes ta famille se sont des moments fort douloureux de perdre un être cher a notre cœur. Mes pensées t'accompagne. Bisette.

    25
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:17

    Ma chère Mireille ,

    Je suis bien désolée du dueil pour ta soeur ! Je suis de tout coeur avec toi. Ton deuil me rappelle ma mère qui s'est également éteinte il y a peu de temps. Je n'arrive pas encore à le surpasser. Cela fait un terrible choc ! Bon courage ma douce amie !

    De gros bisous mon amie

    Bisette.

    Bon courage

    24
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:15

    Bonjour ma Mireille

    Je pense très fort à toi

    je te souhaite bon courage

    gros bisous

    Annie

    23
    Lundi 27 Octobre 2014 à 11:11

    Bonjour mon Amie Mireille

     

    je pense bien à toi, cela va être une semaine douloureuse pour toi et les tiens

    Mes pensées t'accompagnent sois en certaine

    de gros bisous pour consoler ton cœur

    Que ta petite sœur repose en paix

     

    rebecca

    22
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:59

    Bonjour Ma Toute Douce Mireille,

    Je suis de tout coeur avec toi ma douce, je sais c'est toujours si douloureux de perdre un être cher à notre coeur...

    Sincères Condoléances Ma Douce

    Bon début de semaine

    Bisous

    Redflower :-)

    21
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:31

    Mes sincères condoléances  Mireille ainsi qu'à toute ta famille.

    20
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:04

    Bonjour Mireille

    une bien triste nouvelle

    je te présente mes sincères condoléances

    ♥♥ bisous Colette ♥♥

    19
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:58

    Mireille... je venais d'apprendre que le petit était là !

    Je comprend maintenant ton absence...

    Que dire dans des moments comme ça... Je te présente mes condoléances...

    Courage...

    Je t'embrasse.

    18
    Lundi 27 Octobre 2014 à 07:00

    http://annegarance.n.a.f.unblog.fr/files/2008/11/gifmerci15.gif

    Annie

    pour les nouvelles

    bisous

    dany 

    17
    Lundi 27 Octobre 2014 à 06:56

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/c550901c.gif

    coucou ma petite copine

    je pense bien a toi 

    gros bisous

    dany

    16
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 14:50

    Bonjour Mireille,

    Voilà une bien triste nouvelle !
    Vraiment, la vie ne nous épargne pas toutes ses épreuves difficiles à vivre
    De tout coeur avec ton chagrin
    Toutes mes condoléances pour ce moment pénible
    Gros gros kiss
    Kim

    15
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 05:22

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/10d733db.gif

    coucou ma petite copine

    je pense bien a toi 

    gros bisous

    dany

    14
    Johann
    Samedi 25 Octobre 2014 à 21:24

    Bonsoir mon amie

    Que je suis désolée et triste pour toi,

    toutes mes condoléances pour toi et toute ta famille

    Difficile de trouver des mots pour ta peine mon amie

    Je t'embrasse très fort, pense à toi

    Courage!

    Johann

     

    13
    Samedi 25 Octobre 2014 à 19:41

    La douleur est muette. Comme toutes je ne peux que te présenter toutes mes condoléances. Mille pensées. Bisous

    12
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:35

    Ma petite Mireille

     

    Je te présente toutes mes condoléances à toi et toute ta famille

    Je suis par la pensée présente à tes côtés pour t'aider à traverser ces douloureux instants

    Le temps lui aussi est triste et froid, il a revêtu sa tenue de deuil

    Courage mon Amie

    Bisous pour consoler ton cœur triste

    rebecca

     

    11
    Samedi 25 Octobre 2014 à 12:25

    Bonjour Mireille 

    Je te fait toute mes condoléance ainsi cas toute ta famille et ainsi a vos proche 

    Courage que ta soeur repose en paix 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    Voici une bougie en hommage a ta soeur 

    hommage

    10
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:37

    http://indianland.i.n.pic.centerblog.net/9ae08y9j.gif

    gros bisous 

    ma petite copine

    dany

    9
    Samedi 25 Octobre 2014 à 10:07

    je t'embrasse fort

     

     

     

    8
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:41

    bonjour ma petite copine chérie 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6egg8ppb.gif

    a toi et ta famille

    gros bisous 

    et a demain

    dany

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 07:45

    bonjour mireille, c'est une bien douloureuse épreuve et je t'envoie toutes mes pensées d'amitié et de réconfort dans ce triste moment. je t'embrasse bien affectueusement, courage mon amie!

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 01:15

    Bonjour Mireille.

    C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre.

    Toutes mes pensées sont tournées vers toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve.

    Sincères condoléances

    Gros bisou Marcelle

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 20:13




    Tu as su me tendre la main
    À cet instant où je n'allais pas bien
    De nos rires, de nos confessions
    Est née de l'affection
    De notre tristesse, de notre complicité
    Est née notre amitié
    Mais il ne faut pas que ce cela reste
    Un simple mot de six lettres

    Si un jour tu es en détresse
    N'hésite pas à me lancer un S.O.S.
    Même si je ne trouve pas les mots
    Ceux qui rendent le monde plus beau
    Même si je suis maladroit
    Tu pourras toujours compter sur moi

    Ne laisse pas la maladie
    Prendre le pas sur ta vie
    Si aujourd'hui tes larmes sont salées
    Demain elles te paraîtront sucrées
    Dans une folle farandole
    Tout tes amis réunis
    Fêteront ainsi ta nouvelle vie

    Mon amie tu m'as secouru
    Alors que je me croyais perdu
    Mon amie tu m'as aidé
    Et ça je ne l'oublierais jamais
    Aussi loin que tu sois
    Je veillerai toujours sur toi.

    bisous et bonne soirée mon ptit loups

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 18:06

    Bonjour Mireille ,  les mots me manquent en cette douloureuse circonstance mais

    je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances et suis

    de tout coeur avec toi .

    Gros bisous tendresse et bon courage . Violette

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:19

    Mes sincères condoléances, mon amie.

    Suis de tout coeur avec toi et toute ta famille. Bises

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 17:07

    De tout coeur avec toi ma chère Mireille qui est dans la peine

    Sincères condoléances pour toi et ta famille

    Bisous tendresse

    Martine

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:30

    Bonjour Mireille,

    Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle et je te présente

    toutes mes condoléances.

    Le temps est tout gris et il pleut comme chez toi, un temps bien triste,

    mais surtout pour toi mon amie.

    Je t'envoie mes plus chaleureuses pensées, je t'embrasse.

    Chantal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :