• bientot la fin de l'année....

    bientot la fin de l'année....

    mes amies et amis 

     

    bientot la fin de l'année....

     

    aujourd'hui le soleil est là

    bientot la fin de l'année....

    soyez heureux avec votre famille 

    bientot la fin de l'année....


  • Commentaires

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 05:31

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    11
    Mardi 31 Décembre 2019 à 12:14
    10
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:59

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu vas mieux.

    Je te souhaite une bonne nouvelle année.

    Bisous

    9
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:35

    Tous mes vœux pour une année 2020 riche en amitié, bonheur, gaieté et santé

    Amicalement

    Claude

    8
    Lundi 30 Décembre 2019 à 23:16

    Bonsoir Mireille. Merci de ton billet toujours avec de belles images ! Demain dernier jour de l'année 2019. En région parisienne ce ne sera pas facile pour bcp, à cause des grèves, malgré quelques petits "progrès" .... mais bcp de personnes ont choisi de rester chez elles, y compris le 1er janvier, faute de ne pas être sûre de pouvoir circuler, et surtout pour rentrer . Quant à moi, ce sera aussi comme d'habitude, sauf le feu d'artifice à la télévision et surtout ce que j'aime c'est le concert du nouvel an depuis Vienne.

    Gros bisous.

    Nicole75

    7
    Lundi 30 Décembre 2019 à 19:53

    Bonsoir  chère  Mireille 

    Merci  pour  ce  sympathique  article  sur  nos  amis 

    les  animaux  qui  nous  sont  chères  

    Douce  nuit  a  toi  bisous  de  ton  ami  Lucien

     

     

    6
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:39

    Bonsoir Mireille

    Je te souhaite une bonne soirée chère amie , je repasse mardi pour les voeux !

    Je pense bien à toi

    Gros bisous 

    5
    Lundi 30 Décembre 2019 à 16:16

    Résultat de recherche d'images pour "bonne et heureuse année 2020"

    Bonjour ma Mimi merci de ta gentille visite et les voeux, a mon tour je te souhaite une heureuse année pleine de bonheur car tu le mérites bien gros bisous de nous Marie

    4
    Lundi 30 Décembre 2019 à 15:02

    Bonjour et merci chère Mireille,

    Belle journée et fin d'année et surtout un peu à

    l'avance , bonne et heureuse année 2020 même

    si tu as encore le coeur lourd, je t'envoie plein

    d'ondes positives et t'embrasse amicalement.

    A bientôt -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/12/30//1912300230588200316576679.jpg

    3
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:41

    Même si on souffre, le temps passe ...

    Je t'embrasse très fort .

    2
    Lundi 30 Décembre 2019 à 13:11

    Merci ma chère Mireille,

    Je suis toujours à Niort en famille chez Arnaud,

    Noël fut au balcon,

    ce matin 0° brrr mais soleil, ouf ...

    Un peu en avance mais non moins sincèrement tous mes vœux les plus

    sincères ma chère Mireille 

    et milles ondes positives vers toi Mireille chérie

    pour une meilleure année 2020

    Bisous affectueux de Christiane qui ne t'oublie pas 

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 12:39

     et oui encore un jour et demi et nous y serons gros bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :