• Besoin d'un peu de temps ,merci a vous ....

    Besoin d'un peu de temps ,merci a vous ....


  • Commentaires

    38
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:20

    Bonsoir Mireille, Je passe prendre de tes nouvelles! comment vas-tu? mieux j'espère! courage pour tes affaires... Je suis sûre que ça va finir par s'arranger... que tu vas trouver un logement plus petit pour toi et petit roy! Tu devrais écouter les copines, tu n'es pas expulsable de ton logement jusqu'en mars! gros bisous à toi!

    37
    Mardi 23 Novembre 2021 à 18:08

    Bonsoir Mireille

    Tu vas mieux tu as déménagé ?

    Je ne savais pas, bon courage

    C'est dur de refaire tout, mais parfois

    Ça fait du bien

    Gros bisous ma douce et calin a Roy

    Belle soirée

    Elyci

    36
    Mardi 23 Novembre 2021 à 09:57

    Bonjour Mireille.. Je découvre moi aussi votre beau blog réalisé par votre amie Sylvie.. J'ai répondu à votre message chez moi pour les créas. Bonne continuation, bien amicalement et à bientôt, Sylou

    35
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:07

    Bonsoir ,tu ne vas pas mieux ,que ce passe t-il ?

    Surtout prend soin de toi Bisou

    34
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:50

    Bonjour Mireille,

    mon petit passage matinal en espérant du mieux pour toi. Tu es toujours en pause, un petit com de temps en temps fait du bien. Bon lundi. Bisous. 

    33
    Lundi 22 Novembre 2021 à 04:56

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    et bon lundi

    dany

    32
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 18:09

    Bonsoir Mireille,

    Je pense bien à toi, tu sais, je pense que tu trouveras une

    jolie maison ou même un petit appartement où tu pourras

    être bien avec petit Roy. Il faut garder espoir, foi en

    l'avenir.

    Je t'embrasse ma douce amie. violette

    PS : Josiane (duchesse-tifen) demande de tes nouvelles

    Un câlin à petti Roy

    31
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 14:53

    La journee de la gentillesse 2020 - entre sel et mer

    Bonjour ma Mimi,

    je viens prendre de tes nouvelles ma douce, j'espère que  tu vas mieux, et que tu es prête pour ta future maison ou appart, parfois tu sais, il faut changer de cap pour se sentir bien, je crois en une meilleure vie pour toi,  il faut esperer car l'espoir fait vivre, gros bisous de nous Nina

    30
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:47

    Bonsoir ,j'espère que tu vas mieux ,mais continue de prendre soin de toi car personne ne le fera à ta place .

    Bisou

    29
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 06:33

    coucou ma petite copine

    et bon vendredi 

    bon courage

    gros bisous

    dany

    28
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:58

    Coucou ma Mimi

    Je pense que tu dois être dans ton déménagement car tu dois avoir beaucoup a faire, as-tu trouver un appart pas trop chèr pour toi ?  sinon tu peux demander de l'aide l'assistance sosiale  ils sont là pour aider les gens, et tu sais qu'on ne peut pas non plus te faire sortir de ta maison car c'est l'hiver, et c'est interdit jusqu'en mars, renseigne-toi , autrement je me remt doucement, peu pas encore porter du lourd,  et encore une opération a venir, on verra ça, gros bisous ma douce je pense a toi, Nina

    27
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 18:21

    Bonsoir ma douce Mireille,

    Je passe malgré ta pause pour te souhaiter une douce soirée

    en compagnie de petit Roy. Mirko va bien , a bien récupérer de

    son opération.

    J'espère que tu trouves le courage pour les cartons (tu avais dit

    que tu les faisais )

    Prends le temps qu'il te faut , tu nous manques.

    Belle fin de semaine.

    Gros bisous et câlin à Roy -violette

    26
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 13:55

    Bonjour Mireille

    Je comprends que tu as besoin de repos mon amie.

    Prends tout le temps qu'il te faut.

    Pour l'info ce n'est pas moi qui était visée je te rassure

    moi si ça m'arrive je bannis directement.

    Passe un bel après midi

    Bisous mon amie

    25
    Lundi 15 Novembre 2021 à 07:44

    Bisous.

    24
    Lundi 15 Novembre 2021 à 05:00

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:56

    Voilà je crois que le lien n'a pas fonctionné.

    Gros bisous ma douce Mireille.

    A bientôt.

    22
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:05
    21
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 05:22

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    20
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 19:34

    Bonjour  chère  amie  

    Alors  bonne  pause  pour  toi  avec  des  gros  bisous  

    de  ton  ami  Lucien

    19
    Mardi 9 Novembre 2021 à 14:31

    coucou ma petite copine

    bien sur  repose toi 

    gros bisous

    dany

    18
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:23

    BONNE PAUSE...

    17
    Lundi 8 Novembre 2021 à 10:52

    Bonjour Mireille

    Reposes toi bien ma douce

    gros bisous Elyci

    16
    Lundi 8 Novembre 2021 à 08:54

    Bisous.

    15
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 11:52

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée

    Repose toi prend bien soin à toi

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    14
    Samedi 6 Novembre 2021 à 19:15

    Bonne pause, pense bien à toi bises 

    13
    Samedi 6 Novembre 2021 à 18:26

    Prends ton temps Mireille nous t'attendrons le temps qu'il faudra et serons là à ton retour.

    Je te fais de grosses bises ainsi  que des caresses à Roy

    Janine

    12
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:23

    rogercastaneda: Joyeux Anniversaire Mon Ami Translation

    Bonjour ma Mimi,

    Je t'envoie des fleurs pour agayer  ta journéeet passer un bon WE avec Roy, je pense que tu dois avoir a remplir les cartons,  mais il te reste ncore 2 mois,  je souhaite que tu trouves vite un joli coin , une jolie petite maison pour retrouver tout le bonheur  du monde, parfois il suffit de changer de lieu et d'oublier le passé pour obtenir de meilleurs bonheurs ,  je t'embrasse fort, Nina

    11
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:10

    Prends le temps nécessaire avant de revenir sur le blog.

    A bientôt.

    10
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:08

    Bonjour Mireille,

    je lis que tu es en pause, j'espère que rien d'important. Tu as raison de faire une petite pause. Le blog peut attendre. Prends bien soin de toi et de ton petit Roy. Bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche. Bisous.

    9
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:55
    Bonsoir Mireille. Bonne pause. Prends bien soin de toi avec la douce compagnie de ton gentil « petit « Roy. Bon week-end. Il commence à faire frisquet ! Protège toi bien des rhumes ! À bientôt. Gros bisou pour toi et caresse pour Roy.
    8
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:25

    Coucou ma tite bretonne 

    Prend le temps qu'il faut

    Prend soin de toi surtout et de ta boule de poils

    Gros bisous a vous deux 

    7
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:04

    coucou Mireille! tu as mis ton blog en pause? alors repose toi bien! et merci pour m'avoir mis un message!

    Oui j'ai été chez mon ami des chambres d'hôtes mais je suis rentrée chez moi et j'ai fait mon ménage! il m'a payé le déjeuner ça compense un peu! On a beaucoup discuté aussi! on apprend à se connaître!

    J'ai fait du ménage chez moi et ma nièce m'a dit de passer pour récupérer un renne en bois fait par un de mes petits neveux... j'ai su que mon premier petit neveu était passionné par la couture, le second par le boiset le dernier on ne sait pas encore mais il est tout jeune!

    Ma voisine  a voulu acheter un renne en bois à mon neveu alors je suis allée le récupérer...on a un peu papoté avec ma nièce! on a parlé astrologie! je viens de leur calculer leurs ascendants... j'aime bien l'astrologie pour les caractères et les compatibilités.... bises

    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:41

    Oui  ma douce Mireille, prends le temps qu'il te faut, les blogs peuvent attendre, nous patienterons.

    A bientôt.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    5
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:38

    Prend ton temps Mimi prend soin de toi nous serons toujours là pour toi mille bisous

    4
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:32

    Prend tout le temps qu'il te faut.

    Les blogs peuvent attendre.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous

    3
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:14

    A bientôt

    2
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 17:10

    On attendra... bisous .

    1
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 16:52

    bonne pause

    Gros bisous ma Mimi , à bientôt . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :