• belle surprise .....

     

    belle surprise .....

    belle surprise .....

    suite a ma promenade 

    de dimanche 

    j'ai eu la surprise 

    de voir 

    maman OIE et ses bébés

    belle surprise .....

    belle surprise .....

    belle surprise .....

    belle surprise .....

    belle surprise .....

    belle surprise .....

    belle surprise .....

     


  • Commentaires

    19
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:38

    Bonjour Mireille

    J'ai fait 2 ephemerides avec des chouette

    Si il y en a un qui te plait sers toi...lol.

    Voici le lien.

    http://evy.eklablog.fr/boutons-ephemeride-c25990908.

    Bisous

    18
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:01

    Joli moment de détente que cette belle oie cendrée avec ses oisons, j'ai eu la chance d'en élever un couple, ce sont des animaux très attachants et qui sont très protecteurs

    Amicalement

    Claude

    17
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:51

    Bonjour Mireille,

    C'est très mignon, belle photo. Merci de tes commentaires oui je prends une pause des soucis de santé en plus je pars dimanche dommage je pense que c'est loin de chez toi car je vais plus près du Mont St Michel, St Malo....

    Le temps s'est dégradé enfin faut faire avec.

    Te dis à bientôt et gros bisous

    Annie 

    16
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:47

    Bonsoir Mireille

    c'est super mignon et émouvant

    merci pour ces belles photos

    gros bisous

    Am

    15
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:51

    Belle surprise et belle photo. Gros bisous.

    14
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:42

    Bonsoir adorables tes photos merci du partage gros bisous

    13
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:00

    coucou mimi

    je savais que je pouvais compter sur ta fidélité, je n'en avais jamais douté

    Qu'elle est mignonne cette petite famille !

    superbes ces images pleines de tendresse, ça fait plaisir à voir

    Es-tu sûre qu'il s'agit de canards et non d'oies ? je ne suis pas experte mais je sais que pour certaines variétés la confusion est facile

    gros bisoux à toi et à ta p'tit"' mère

    12
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:16

    Bonjour Mireille

    Cette petite famille est vraiment adorable !!!

    Il fait moins chaud pour moi c'est mieux, ce matin j'ai refait mes jardinières, tous les ans je me dis que je vais arrêter et voilà je n'en ai pas le courage !!!

    Naya m'aide, moi je plante, elle arrache, elle est infernale mais je l'aime bien !!!

    bonne journée bisous

    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:58

    C'est trop mignon ! Bisous bonne semaine !

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:24

    Ma chère Mireille

    Jolis clichés rafraichissants

    merci pour ton partage .

    Encore fatiguée mais petite balade au bord de mer,

    les estivants sont là et se baignent,

    bien courageux car l'eau est encore  très fraîche .

    Excellente journée ma chère amie,

    Bisous de Christiane

    9
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:14
    Coucou Mimi. Belle surprise en effet. Bisous et belle journée.
    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:09

    Coucou Mireille

    Oh , c'est vraiment très chou , c'est adorable à voir !

    Superbes tes clichés cool

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:06

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    et te faire de grosses bises.

    Caresses à Vanille

    Janine

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:51

    Bonjour Mireille.

    Bonne journée et belle semaine.

    Jolies photos.

    Bisous

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:51

    Bonjour Mireille une belle surprise de rencontrer ces canetons et la maman cane.

    merci pour ce joli partage.

    bonne journée maelys

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:50

    Bonjour Mireille,

    Très jolies ces photos, merci pour le partage.

    Bonne journée ce lundi . Après un week-end

    très ensoleillé, ce matin il pleut , c'est de l'orage.

    Câlin à Vanille.

    Gros bisous -Violette

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:44

    http://ekladata.com/J1Xq8XiMvP0xGQYqWwiWVSITXDo/3171528625-1-3-C3HHDh0K.jpg

    ma Mireille

    merci pour ta magnifique photos .. J'adore

    Passe une belle journée

    gros bisous

    martine

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:42

    un très bel aparté dans ta journée. Je suis comme toi et m'extasie devant de tels scènes.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :