• belle soirée bisous

    belle soirée  bisous

    belle soirée  bisous

    bon mercredi a vous ....

    belle soirée  bisous

    pleine de douceur ....

    belle soirée  bisous

    merci a mon amie domi

    belle soirée  bisous


  • Commentaires

    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:35

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:06

    bonjour mireille avec le froid ce matin un peu plus intense mais pas de gelée pour le moment ça va sans doute nous arriver ce week end comme annoncé mais bon j aime bien le froid mais cette année avec le prix du chauffage j aime nettement moins je l avoue , en ce moment j aie ma veste damart sur le dos oh elle a bien 20 ans mais toujours aussi nikel , autrement moi aussi je m habille dans les magasins de deuxieme vie et il y a beaucoup de choix par contre les vetements tres chauds manquent je trouve et c est dommage beaucoup on du etre donnés pour l Ukraine et c est bien normal aussi 

     passe une douce journée et je t embrasse

     

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 05:37

    coucou ma petite copine 

    je répons a ta question 

    oui j adore noël  

    passe un bon mois de décembre 

    gros bisous

    dany

    13
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:05

    Bonjour Mireille

    Je viens de souhaiter une bonne soirée

    une bonne fin de mois de novembre

    vive le mois de décembre ....

    Amitiés Bérénice

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:53

    Coucou Mireille,

    Merci de ton gentil passage; Mon week-end avec les petites-filles

    ce sera samedi 3 décembre, je pense qu'ils vont nous les

    déposer début d'après-midi car ils (les parents) sont invités

    le soir vers 19 h, c'est un cadeau d'anniversaire offert

    à ma belle-fille, je veux bien les occuper.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:21

    Bonjour Mireille, merci pour ton com sur ma page.. c'était ce matin que je suis allée voir papa, cette aprèm j'ai été au GEM On a fait des jeux de société.. du triominos.. 

    Non je ne fais pas de sapin et je ne fête pas Noël..je ne fais plus de sapin depuis deux ans car choupette utilise sa litière et le sapin se trouvait devant sa litière, et chez moi c'est tout petit! et en plus maintenant elle a une litière couverte car Mademoiselle lève les fesses quand elle fait pipi, alors pour plus de commodités je ne fais plus de sapin de Noël!

    J'espère que tu as passé une bonne journée.. as -tu été faire ton ménage? bises et caresses à petit Roy!

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:08

    Bonne journée - Images, photos et illustrations gratuites pour facebook -  Page 10 | Bonne journée, Carte bonne journée, Image bisous

    Coucou ma Mimi,

    Je passe te souhaiter une bonne journée,

    Fait pas beau mais  demain c'est décembre, faut que saison se fasse, gros bisous de Nina

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:44

    Bonjour Mireille,

    Petit coucou matinal pour te souhaiter un très bon

    mercredi.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:42

    Bonjour Mireille.

    Jolie page.

    Bon mercredi.

    Bisous

    Câlins à Roy

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:26

    Coucou je te souhaite un beau mercredi gros bisous

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:39

    bonjour mireille 

    je ne suis pas trop motivée ce matin pour venir sur l ordi un coup de mou et  mal a la tete depuis quelques jours encore et pourtant j aie pas mal de choses a faire dans la maison et le fiston vient mangera vec nous ce midi donc il me faut au moins bien lui faire  a manger car j aime ce smoments bien trop court avec lui car il ne va pas etre longtemps travail oblige 

     le froid arrive doucement 

     bonne journée 

     je t embrasse

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 07:07

    Hello Mireille 

     Je te souhaite une bonne journée 

     Prends soin de toi 

    bisous

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 06:52

    Bonjour Mireille
    je viens te souhaiter un bon mercredi,
    bisous

     

    3
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:48

    Bonsoir ma ptite bretonne 

    Une page annonciatrice de Noël. 

    Les jours passent très vite.  Demain déjà fin novembre.  

    Heureusement il y a de bonnes nouvelles de temps en temps 

    Bonne et douce soirée ma Mireille.  Bisous a toi et Petit Roy.

    2
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:46

    Bonsoir Mireille,

    mon petit passage en admirant cette magnifique page de creas qui annoncent Noël un  peu avant l'heure pour te souhaiter une douce soirée avec petit Roy. Bisous.

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 19:20

    Coucou Mireille,

    Merci pour cette page, on est dans l'ambiance de Noël et des fêtes.

    Je te souhaite aussi une douce soirée avec petit Roy.

    Gros bisous à vous deux-violette

    Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :