• belle semaine a vous tous .....

    belle semaine a vous tous .....

    belle semaine a vous tous .....

    belle semaine a vous tous .....

    belle semaine a vous tous .....

    belle semaine a vous tous .....

    belle semaine a vous tous .....

    belle semaine a vous tous .....

    la douceur d'une maman 

    c'est si précieux .....


  • Commentaires

    14
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:59

    coucou mireille

    grosse chaleur encore aujourduie cet de trop lautomne arrive sa va nous donner koi !!! bonne soirer

    13
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:32

    Coucou Mireille

    Je viens avec la chaleur sur ton blog

    ça ne va pas durer...

    Aujourd'hui j'ai emmené une amie faire des achats

    ça lui a fait plaisir vu qu'elle n'a pas de voiture.

    Faire plaisir telle est ma devise.

    Gros bisous à vous deux

    12
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:55

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/09/15//2009150152568200317023240.jpg

    Bonjour et merci Mireille de ta gentille visite.

    Passe un bel après-midi- Douce caresse à petit Roy.

    Gros bisous -violette

    11
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:51

    merci mireille pour ton com sur ma page! hier je me suis fait accrocher la voiture on m'est rentré dedans! je ne suis pas responsable! heureusement! et ce matin je viens de passer le fil dans le jardin! bises

    10
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:15
    Très belle journée à toi aussi Amicalement Claude
    9
    Mardi 15 Septembre 2020 à 03:36
    Je te souhaite un bon mardi avec plusieurs jours de grande chaleur qui vont tenir confinés ceux qui ne supportent pas.         
    Je plains sincèrement ceux qui sont obligés d'aller bosser.   
    Nous essayons toujours de supporter nos maux en attendant tous les deux de nouveaux examens ...  
    Ainsi que les problèmes familiaux qui me perturbent et me donnent un moral au plus bas niveau.   
    Marre de cette VDM  !  
    Je continue malgré tout mon blog qui me fait beaucoup de bien grâce à nos échanges toujours avec l'humour omniprésent.         
    Ca m'aide à penser à autre chose ...   
    Gros bisoux, ma tit' mireille chérie ♥
     
    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:01

    Coucou Mireille j'ai répondus à tes question sur ton message mail, passe une bonne fin de journée gros bisous

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:54

    Bonjour Louve 

    Je suis tout à fait d'accord, la vie est faite de petits plaisirs qu'il faut savourer a chaque instants

    La douceur d'une maman c'est précieux, mais pour certains enfants ils oublient ( je dis ça car ma fille ne me parle plus depuis 10 ans) heureusement mon fils n'a pas le même caractère

    et 

    mes deux 4 pattes qui elles, m'aiment telle que je suis jusqu'à la fin de leur vie !!!

    Bon début de semaine, gros bisous Mireille, doux câlins à petit Roy d'♥

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:58

    Voilà la chaleur qui revient, pff ...Elle me fatigue !

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:33

    Un petit coucou cet après-midi pour te souhaiter

    une belle fin de journée ensoleillée, il faut en

    profiter ;Merci de tes nombreux messages, pour te

    répondre, oui, je vais bien mais je ne me connecte

    que le matin et début d'après-midi. Mon mari, depuis

    qu'il a fait son infarctus fin avril est encore un peu

    fatigué alors on mange plus tôt le soir et en ce moment

    il regarde le Tour de France. Gros bisous à toi-violette

    Câlin à Roy

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:14

    Bonjour  chère  amie  Mireille

    Bonne  journée  pour  toi  aussi  avec  du  soleil  

    Prend  bien  soins  de  toi et  ton  petit  toutou

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:26

    Bonjour Mireille,

    Merci et belle semaine aussi à toi. J'aime bien la

    dernière image, l'amour maternel , c'est joli !

    Gros bisous et caresse à petit Roy-violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/16//2006160801118200316856768.jpg

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:43

    Magnifique ta dernière image tendresse ma chère Mireille,

    bon courage pour ta prochaine opération,

    Bises amicales vers toi  et caresses à Roy, ton petit roi !!

    Christiane

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour Mireille.

    Me voilà de retour de vacances ça passe trop vite !

    Comment vas-tu et ton petit toutou.

    Bonne journée et excellente semaine.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :