• belle semaine a vous les amies et amis

    belle semaine a vous les amies et amis

     

    belle semaine a vous les amies et amis

     

    belle semaine a vous les amies et amis

    belle semaine a vous les amies et amis

    belle semaine a vous les amies et amis

    belle semaine a vous les amies et amis

    je vous souhaite une trés bonne semaine 

    remplie de soleil ...

    belle semaine a vous les amies et amis


  • Commentaires

    16
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 16:24

    Bonne soirée et douce nuit à tous ! A demain, bisous :-) | Toluna

    Coucou ma Mimi, 

    J'ai lus trop le temps ce soir  beaucoup a faire au jardin,  mais je passe te souhaiter une bonne soirée avec Roy gros bisous de nous Nina

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:23

    Bonjour Mireille.

    J'espère que tu vas bien et que ton travail ne soit pas trop trop pénible. La vie n'est pas facile.

    Je te souhaite une belle semaine ensoleillé.

    Bisous

    Câlins à Roy

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:31

    Que le soleil et l'amitié, fusse-t-elle virtuelle emplissent de chaleur ton coeur, Mireille.

    Avec Roy en balade, tu pourrais discuter avec des personnes qui elles aussi ont un quatr'pattes?

    En tout cas, je te souhaite à toi aussi de passer une agréable semaine.

    Amicalement.

    13
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:47

    Bonne semaine à toi aussi avec un peu plis de joies !

    12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:24

    bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page! oui je comprends que tu ne sois pas bien le week-end et oui j'ai vu mon ami du dimanche! ça m'a fait du bien!

    Je suis désolée que tu aies pleuré mais je le comprends! si au moins moi je pouvais pleurer! moi y'a rien qui sort! je crois qu'une fois j'avais pleuré vraiment parce que mon ex mari m'avait foutu sur la gueule!

    moi aussi je m'ennuie et je me sens seule les week-ends!

    C'est long le week-end! 

    Pense à Petit Roy! comble le de câlins, va le promener! tu sais il compte sur toi lui au moins!

    Bon courage je suis de tout coeur avec toi! Bises

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:58

     Bonne semaine à tous

    Bonjour Mireille,

    C'est avec le soleil que je passe te faire un petit coucou pour

    te souhaiter une bonne journée et une excellente semaine.

    J'ai réalisé ce montage avec ma coupe de fleurs, elles ne sont pas jolies cette année.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:18

    Bonjour Mireille

    Bien jolie je te souhaite une belle semaine

    Cette fois si avec le soleil enfin bisous à Roy

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:02

    Bonjour Mireille

    Il fait beau, je te souhaite aussi

    Une très belle semaine

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:13

    Bisous.

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:57

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Une nouvelle semaine commence, ce matin (11h30) rdv chez mon rhumatologue, on verra ce qu'il me dira !

    Le soleil est là ce matin, ce week end un peu de pluie et d'orage (léger), mon couvreur n'a pas put venir commencer mes travaux ce début de septembre, je pense qu'il viendra aux environs du 15 comme il était convenu sauf si un client se désistait avant, ce qui n'a pas été le cas, pas grave.

    Bonne journée ma Mireille, bsous a vous deux 

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 06:21

    Coucou de jolies images d'oiseaux elles sont magnifique bon début de semaine je te ferais une carte en semaine gros bisous

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 05:35

    A toi aussi bonne semaine

    Bisou

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 05:28

    Bonjour Mireille ,

    Merci beaucoup , à toi aussi je te souhaite une douce semaine

    en compagnie de Roy, qu'elle soit aussi remplie de soleil mais 

    il paraît que ça ne va pas durer, on verra. En tous cas le temps

    ce week-end  était très beau et la température  bien agréable.

    Bon courage pour tes heures de ménage.

     Gros bisous et caresse à Roy -violette

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 05:17

    coucou ma petite copine

    a toi aussi 

    ici  beaucoup de chaleur 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 02:08
    Merci Mireille. Il a fait beau et chaud sur la région parisienne depuis 2 jours mais en effet la météo nous annonce une nouvelle baisse de température pour la semaine prochaine ; cela commence à sentir l’automne surtout avec les jours qui ont bien raccourci ! Bonne semaine à toi aussi et à ton petit compagnon Roy. Qu’elle soit douce et avec moins de soucis. Gros bisou. Caresse à Roy.
    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 18:57

    Coucou ma Mimi . C'est gentil à toi de souhaiter une belle semaine . Je te la souhaite également excellente et remplis de soleil aussi , mais il parait que à partir de jeudi le temps change pour la pluie . Gros bisous ma belle et à plus tard . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :