• belle semaine a vous ...

    belle semaine a vous ...

    belle semaine a vous ...

    belle semaine a vous ...

    belle semaine a vous ...

    belle semaine a vous ...

     

    belle semaine a vous ...

    belle semaine a vous ...

    petit roy vous souhaite un bon lundi ....


  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 08:56

    Bonjour Mireille! Merci pour nous souhaiter une bonne semaine...on est déjà mercredi!

    Petit roy a l'air trop malheureux dans ton lit! 

    Merci pour avoir pensé  à mon fils! bien sûr que je lui ai souhaité son anniversaire mais il ne m'a pas répondue! ah les gosses! il travaille beaucoup aussi!

    Je suis très fatiguée mais j'ai beaucoup dormi! 

    Bonne journée ma belle!

    Bises

    13
    Mardi 26 Octobre 2021 à 23:40

    Coucou Mireille

    Adorable ton petit Roy dans ton lit.

    Il doit te tenir chaud.

    Le mien dort sur son coussin très doux.

    Passe une douce nuit

    ps : Demain j'emmène une amie au cimetière

    elle n'a pas de voiture.

    Bisous mon amie

    12
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:24

    Coucou

    Le petit chien hi hi

    Belle semaine à toi aussi

    Bises

    Caresses au petit chien

    11
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:01

    Bonjour ou plutôt bonsoir ma Mimi

    Tu as bien raison c'est tout a fait vrai, que moins on parle de soi moins on a de monde, dorénavant, ce sera ainsi chez moi, la vie s'est personnel on a rien a raconter aux autres,  on n'est pas dans un forum mais dans un blog qui est fait pour faire pleins de choses mais pas raconter sa vie,   autrement,  donc j'ai fait le couscous ce soir, et ça sent bon rien que du poulet dégraissé et beaucoup de légumes,  je t'embrasse fort,  au fait Fabien est déguisé mais pas en johnny ,  c'est Johnny qui sera là pour les faire chanter et danser, , gros bisous Nina

    10
    Mardi 26 Octobre 2021 à 13:37

    Bonjour Mireille.

    J'ai passé un bon week end malgré le froid et la pluie.

    Depuis hier il fait soleil et ça fait du bien au moral.

    Bisous et bonne journée.

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 12:02

    Bonjour  amie  Mireille

    Un  petit  coucou  pour  te  souhaiter  une  bonne  journée

    de  mardi  et  prend  soins  de  toi  et  de  ton  ami  Toutou

    des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    8
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:59

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée hier problème de connections

    Caresse à Roy mimi dans le lit

    Gros bisous

    7
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:03

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien ma douce

    Il est mimi Roy dans ton lit

    Le coquin

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:57

    Bonsoir Mireille je vois que Petit Roy fait comme Woopy! ah nos chers amours ! prends soin de toi mille bisous

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 17:02
    Bonjour Mireille Bonne semaine à toi aussi ainsi qu’à ton gentil Roy qui a l’air d’apprécier ton confort et c’est très bien surtout que le temps. Bisou et caresse à Roy.
    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:44

    Petit Roy a l'air très malheureux dans ton   lit ...  gros bisous .

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 12:17

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Il est heureux petit Roy , ma Lady fait la même chose lol 

    Bon début de semaine a vous deux, bisous ma douce amie 

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:14

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces jolies photos et le clin d'oeil de petit Roy bien

    installé (lol) il change. j'ai pris des clichés de Mirko, il faut

    que je les mette. Début novembre j'essaierai de m'acheter

    un nouvel appraeil photo, le mien est déjà ancien et ne

    fait plus de belles photos, j'irai dans un magasin d'occasion.

    Je te souhaite aussi une belle semaine.

    Prenons le temps de sourire, je partage ma joie et

    ma bonne humeur avec les ami(e)s.

    Hier après-midi, surprise, 2 fillettes de la commune

    sont passées à la maison pour Halloween (en avance mais

    peu importe..) j'avais un paquet de bonbons alors , elles

    ont dit qu'elles partageraient, elles étaient jolies, joli

    maquillage imitant le chat et petite jupe en mousseline

    pour une et pour l'autre un chapeau de fête,elles

    étaient contentes et ont continuer leur tournée

    chez les voisins.

    Douce semaine et câlin à petit Roy.

    Gros bisous-violette

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:14

    Bonjour Mireille,

    Voilà au moins un chien qui est heureux.

    Je te souhaite une belle et excellents semaine.

    Bisous

    Câlins à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :