• belle journée de demain a vous

    belle journée de demain a vous

    belle journée de demain a vous

    belle journée de demain a vous

     

    belle journée de demain a vous

    belle journée de demain a vous

    belle journée de demain a vous

    belle journée de demain a vous

     

     


  • Commentaires

    14
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:51

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une bonne fin de journée ici il à fais beau mais très froid

    J'ai quand même fais du vélo j'espère que tu va bien caresse à Roy

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    13
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:40

    Bonne soirée d'été

    Bonne soirée ma douce Mireille, j'espère que tu

    n'as pas trop froid mais il fait beau en journée du soleil

    ce qui m'a permet de sécher 2 lessives dehors. Ce matin,

    pas mal de boulot, j'ai dégivré mon frigo y compris le freezer,

    ensuite lavage de petit Mirko dans la baignoire, il est tout

    beau mais a peur du sèche-cheveux.

    Gros bisous ainsi qu'un câlin à petit Roy -violette

    12
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 17:27

    Coucou Mireille

    On a eu une belle journée, benji a adoré sa balade.

    Merci pour ta visite

    Bisous mon amie

    11
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:32

    coucou Mireille! je t'avais mis un message mais je crois qu'il n'est pas passé! Je te disais que j'étais contente d'être allée marcher avec ma voisine qu'elle m'a fait crapahuter!

    Je suis en train de faire mariner un civet de sanglier que je vais cuisiner demain matin! et à 13h j'irai au CATTP et je le referai cuire après-midi en rentrant du CATTP

    c'est un voisin de papa qui lui a apporté du sanglier mais papa n'aime pas ça! demain soir j'ai invité ma voisine à venir en manger avec moi! et vendredi soir c'est mon ami des chambres d'hôtes!

    Je voulais te demander pour quelle raison on te fait des prises de sang tous les 3 mois? tu peux me répondre en MP ou par mail si tu préfères!

    Je suis de tout coeur avec toi parce que tu ne te sens pas bien! bisous

    10
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:48

    Winnie et sa bande ... Merci ..

    Bonjour ma Mimi,

    Merci avec Winnie la peluche  favorite de Fabien, il fait froid  le matin  le brouillard est très froid, samedi on rentre les pots de fleurs en cave, gros bisous Nina

    9
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:32

    Coucou Mimi merci beaucoup je te fait de très gros bisous

    8
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 12:25

    Bonjour Mireille,

    Un petit coucou en passant !

    Bonne et agréble journée.

    Bisous

    Câlins à Roy

    7
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:33

    Coucou Mireille

    On est bien sous ce soleil ce matin avec mon blouson et mon écharpe je n'ai pas froid. J'ai préparé de la soupe, il faut que je la passe au moulin.

    Je vais bien, prends bien soin de toi et de Roy.

    Bisous et belle journée mon amie

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:25

    Bonjour Mireille tu vas bien

    Il ne fait pas chaud le matin

    Mais du soleil

    Belle journée ma douce

    Caresses a ti Roy

    Et gros bisous à toi

    Elyci

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 08:27

    Bonjour Mireille,

    Un petit coucou matinal sur ta jolie page pour te souhaiter

    un bon mercredi. Ici, c'est la douceur mais un peu de pluie.

    Hier , j'ai enlevé mes derniers géraniums (pas beaux cette année)

    je n'ai laissé que les bégonias.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ma douce amie -violette

    Un câlin à petit Roy

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:40

    Bonsoir Mireille,

    Oh, tu ne nous déranges pas du tout. Aujourd'hui,une journée assez

    nuageuse mais température douce. Ce matin quelques courses,

    il le faut bien et on est passé chez le vétérinaire pour rv

    peti Mirko (ce sera mardi 19 octobre matin 9h à jeun) pour voir

    si ses testicules sont descendus et éventuellement prévoir une

    opération, on verra mais il faudra le faire.

    Cet après-midi, repos devant  la télé et l'ordi.

    Bonne soirée .

    Gros bisous et caresse à petit Roy -violette

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:17

    Bonsoir ma tite bretonne 

    Tu ne nous déranges pas ;)

    Demain rdv à la banque pour finaliser le paiement des travaux ensuite je serai plus légére lol 

    S'il fait beau j'irai faire une balade avec les filles pour me détendre

    Bonne soirée ma Mireille, bisous a vous deux 

    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:57

    Coucou Mireille! merci pour ton joli post et pour ton com sur ma page! Oui je remets le chauffage la nuit seulement! la journée je le coupe! c'est une chaudière fioul et elle chauffe l'eau l'été!

    Je te remercie pour ton empathie! oui la vaccination s'est bien passée! on est passé rapidement! on était un peu en avanc! 
    Je suis très déprimée malgré le fait que j'ai été bien occupée! Je ne sais pas pourquoi ça ne va pas! je ne me l'explique pas! Je voudrais que mon ami des chambres d'hôtes passe me voir mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car il va sans doute avoir envie de remettre le couvert car il dit que je lui fais de l'effet! 

    Tu chauffes à quoi? à l'électricité? bon courage! ça n'est pas évident d'avoir froid! bisous

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 16:26

        coucou Mireille j'ai oublié de te demander pour quelle raison on te faisait des prises de sang tous les 3 mois?

        Tu peux me répondre par mail si tu veux! bisous et bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :