• belle journée,bon week-end.....

    belle journée,bon week-end.....

    belle journée,bon week-end.....

    belle journée,bon week-end.....

    belle journée,bon week-end.....

    belle journée,bon week-end.....

    belle journée,bon week-end.....

    belle journée,bon week-end.....

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 07:42

    merci pour ces plaisirs que tu me donnes

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:57

    coucou ma petite copine

    et gros bisous 

    hier un beau soleil  ici 

    dany

    14
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:21

    coucou mureille

    je passe visiter ton joliblog merci de ta visite bon dimanche a toi fait tres beau cher moi dans le 80 bisous

    13
    Samedi 29 Septembre 2018 à 20:26

    un bon weekend en passant sur ton blog

    amitiés

    12
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:50

    Coucou je te souhaite un bon WE ici soleil mais glacial gros bisous

    11
    leszirondelles
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:27

    coucou mimi

    je te laisse un petit com d'amitié

    mais tu sais ça serait bien si tu nous laissais un petit mot de ta main aussi

    Les images que tu nous offres sont sympas mais un petit mot de toi ça serait encore mieux !

    bisou Mimi

    10
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:18

    Bonsoir Mireille

    merci pour ta visite, c'était gentil et tes coms mon fait plaisir, Ton blog est très joli aussi , couleur d'automne ,des couleurs qui annoncent la fin de l'été et le début de l'hivert, qui revêtiras son manteau blanc, une saison que j'aime particulièrement,

    Je te souhaite un bon WK, gros bisous a toi,et a très bientôt

    9
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 20:07

    Bonsoir Mireille,

    Il a encore fait une belle journée, je te souhaite un

    très bon week-end. Gros bisous -Violette

    8
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:32

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Bisous

    Câlins à Vanille

    7
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:11
    Coucou Mimi. Merci et bon week-end à toi aussi. Gros bisous et merci mon amie.
    6
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:13

    Coucou, ma journée s'est passée à tricoter ! Comme j'aime ça je suis contente .

    Je te fais de gros bisous.

    5
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:47

    Ta création est vraiment mimi ma chère Mireille, j'adore ...coolbeurk

    ton rouge-gorge aussi, je cuicuite souvent

    avec ceux qui sont dans  le domaine où j'habite .....

    Bon week end à toi aussi

    et caresses à Vanille

    Pour la question de ton article :

    ma réponse : "ICI"

    pas encore trouvée pour ceux qui se lèvent tard et se couchent avec les poules lol lol

    Christiane

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 13:39

    Bonjour Mireille

    Bon je te laisse un commentaire mais je ne pars que demain, une journée chez un couple d'amis !!!

    Bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:43

    Merci !

    Bonne fin de semaine, avec toujours du soleil de prévu !
    Bisoux radieux

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:34

    coucou je te souhaite un bon vendredi, du soleil ce matin j'en profite pour mettre le linge dehors - comme c'est la fin de la semaine cet après midi je dois faire les courses, et plus j'avance dans l'âge moins je suis motivée mais bon le frigo est vide il faut bien manger ...bisous Mamy Annick

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:28

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end à toi aussi .

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :