• belle journée avec le soleil ....

    belle journée avec le soleil ....

    belle journée avec le soleil ....

    belle journée avec le soleil ....

    un petit café avec moi ....

    belle journée avec le soleil ....

    belle journée avec le soleil ....

    belle journée avec le soleil ....

    belle journée avec le soleil ....


  • Commentaires

    8
    Lundi 1er Juin 2020 à 08:35

    Un coucou ensoleillé

    pour ce premier jour de juin.

    Que le temps est beau!

    deux journées de "grisouille" prévues pour cette semaine

    vont faire du bien à la nature si il pleut.

    J'espère que oui, pas de pluie depuis le début

    mars, pas normal chez moi! lol.

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    7
    Lundi 1er Juin 2020 à 04:42

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 16:29

    Coucou Mireille un très grand merci pour ta jolie carte dès que je pourrais avoir des timbres je t'envoie une carte, gros bisous et bon WE

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:41

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces jolies images. Oui, il fait beau et il faut en

    profiter. Ce matin quelques courses avant ce long week-end

    de Pentecôte. Je te souhaite aussi un agréable week-end

    et t'envoie de gros bisous ;Restons encore prudents malgré

    tout en respectant les distances et portant le masque dans

    les lieux publics ! Douce soirée à toi.

    A bientôt -violette

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:36

    Coucou, d'accord pour le petit café ! Bonne fin de journée et bises.

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:15

    Bonjour Louve 

    Merci pour ces belles images 

    Bon week end heureux pour toi aussi

    Bises a bientôt

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:05

    Merci  pour  les  jolies  images

    bon  weekend  a  toi  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:28

    Merci pour ta jolie news ma chère Mireille,

    câlins, câlins, 

    Belle journée à toi, ici canicule, les plages sont envahies

    avec ce week end prolongé,

    attention aux distances de sécurité .

    Pensées vers toi et bises affectueuses de

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :