• belle journée .....

    belle journée .....

    belle journée .....

    belle journée .....

    belle journée .....

    belle journée .....

    belle journée .....


  • Commentaires

    16
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:47

    Bonjour

    Désolée pour le copier coller .

    Je vous informe que j'ai été pirater , cliquez sur mon pseudo et vous aurez ma nouvelle adresse de blog ( provisoire ).

    Je dois me réinscrire chez chacun d'entre vous , cela va me prendre du temps , merci pour votre compréhension et tout le dérangement occasionné .

    Bisous

    15
    Vendredi 20 Mars 2020 à 19:09

    Bonjour Mireille

    J'espère que tu vas bien ?

    Bonne soirée et excellent week-end.

    Bisous

    14
    Vendredi 20 Mars 2020 à 06:32

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    13
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:30

    Bonsoir Mireille,

    un petit coucou du soir en espérant que tout va bien pour toi. Avec tout se qui court prends bien soin de toi. Bonne soirée. Gros bisous.

    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:14

    Bonjour Mireille

    Passe un bon après-midi et surtout avec ce virus , prends bien soin de toi!

    Gros bisous

    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:09

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite une belle et agréable semaine.

    Bisous

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 04:57

    coucou ma petite copine

    et bon lundi

    gros bisous

    dany

    9
    Samedi 14 Mars 2020 à 13:03

    Bonjour  chère  Mireille

    Bon  weekend  pour  toi  aussi  malgré tout  ce  blocage

    Pour  nous  les  anciens  mais  il  vaut  mieux  prendre du  recul

    si  cela  peu  éviter  le  pire  allez bonne  journée  a  toi

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    8
    Samedi 14 Mars 2020 à 07:30
    7
    Samedi 14 Mars 2020 à 05:34

    Bon week end un peu plus frisquet et sans soleil ...
    Avec ce connard de virus qui perturbe le quotidien de tout le monde !
    Nous traversons une drôle de période à laquelle il faut s'adapter, même si on ne se laisse pas gagner par la parano ...
    Gros bisoux, ma mireille ♥

     

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:57

    Bon week-end à toi aussi et bisous .

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:24

    Bonjour Mireille,

    C'est avec un beau soleil que je te souhaite un bel après-midi,

    une bonne fin de semaine et un doux week-end.

    J'espère que tout va bien pour toi. Gros bisousglasses

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:09

    Bonjour Mireille,

    que cette journée soit agréable pour toi avec un beau soleil. Après les commissions, je file au jardin. Beaucoup de jardinage m'attend. Bon vendredi et bon weekend. Gros bisous.

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:13

     

    coucoui mireillebon bun pareille  comme partout en france  notre soirer saint patrick annulé ordre du maire  bonne journée

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:00

    Bonjour Mireille nous sommes aussi confiné comme chez vous plus d'école, plus de resto, ni 'expo même la brocante et le marché du dimanche est annulé bisous

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:00

    Bonne journée à toi aussi ma chère Mireille,

    Vendredi 13 je te souhaite que de bonnes choses pour toi ma  douce amie ,

    Courage, je pense à toi.

    Belle journée ensoleillée ici , chouette,

    Bisous, bisous de  Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :