• belle journée

    bonjour

    mes amies et amis

    voici une jolie 

    petite histoire

    bon vendredi

    bisous

     

    Truc pour soulager une piqûre de moustique dans Ado moustique-animationLe moustique sympathiqueTruc pour soulager une piqûre de moustique dans Ado moustique-animation

     

     Truc pour soulager une piqûre de moustique dans Ado moustique-animation

    C’était un petit moustique

    Tellement sympathique

    Qu’il décida par un beau matin

    De ne jamais piquer ni bête ni  humain.

     

    Bien vite, il eut très faim

    Car le sang est sa nourriture.

    Aussi, pour le remplacer

    Lui fallait-il trouver

    Un liquide rouge, épais,

    Qui lui tint lieu de pâture.

     

    Savez- vous, maintenant,

    De quoi  il déjeune et dîne ?

    De bon sirop de grenadine.

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:50
    une très jolie histoire
    qui me fait fondre !!
    bon dimanche
    20
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:41

    TROP MIGNONNE TA PETITE HISTOIRE

    SUR LE GENTIL MOUSTIQUE

    SI C' ETAIT VRAI

    MOI JE SUIS ALLERGIQUE AUX PIQURES

    OBLIGEE DE PRENDRE DES MEDICAMENTS

    GROS BISOUS MIREILLE ET PASSE UN BON WEEK END

    19
    Ymi
    Samedi 14 Mars 2015 à 07:13

    Merci de tes mots de soutien, Mimi.


    Bon week-end. Bisous.


     


    18
    Samedi 14 Mars 2015 à 06:30

    Bisou du matin, tsointsoin

    17
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:18

    ...et c'est depuis ce jour que les moustiques sont obèses...

    coucou Mimi

    fais gaffe à toi, avec ta chance , t'es bien capable de nous choper le chikungunya!

    remarque, t'as raison, profite de choper toutes les maladies maintenant tant que la sécu existe encore

    j'imagine qu'avec tous ces kystes tu ne dois pas manger bézèf, du coup régime forcé !

    Eh bien bon courage Mimi

    Biz

    Agnès

    16
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:42

    Bonne soirée Mireille mille bisous

    15
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:44

    Re coucou

    J'espère que les soins de l'infirmière t'ont soulagé

    Pour le film documentaire

    Je vois les critiques bonnes

    Film émouvant

    Je ne sais pas ou il est à l'affiche peut-être

    pourras-tu le voir dès que tu seras mieux

    En ce moment il y a de très bons films

    Gros bibis

    Le port de St Quay

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 17:34

    Une bien belle histoire que ce moustique qui ne pique plus les humains.

    Je te souhaite un bon week end. Bises

     

    13
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:22

    BONSOIR MA CHERE MIREILLE..!!

    Bien reçu ton Mail, 

    Décidément ton abcès met bien du temps à se résorber, mais avec 

    les médicaments cela va finir de faire la guérison..!

    c'est douloureux et fatiguant!!

    Je pense bien à TOI.

    ((pour Moi une  forte arthrose inflammatoire du genou..

    pour l'instant repos, cachets et pommade.. à suivre 

    d'ici qq jours;.>>))

    Vendredi 13 je n'aime pas ce chiffre et non plus je ne joue 

    jamais à aucuns jeux.

    BONNE   FIN de SEMAINE  .

    GROSSES BISES JULIE

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de loups"

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:03

    Coucou Mireille,

    Je suis encore en retard pour te faire une petite visite, désolée ce n'est pas que je ne pense pas à toi mon amie, mais bien parce que c'est très toujours très complqué pour  lire et pour écrire! je te remercie d'être passée sur mon blog et de ton gentil commentaire, accompagné d'une très belle image. Moi aussi je suis très contente d'être ton amie et j'espère que tu commences à aller un peu mieux.

    Passe une belle fin de journée avec le soleil si tu as cette chance en ce moment il nous boude en bretagne.Gros bisous et à bientôt.

    Chantal.

     

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:43

    Mon petit coucou ensoleillé avec 11 degrés au compteur

    en lorraine,j'ai du mal a m'en sortir de mon mal de gorge

    faudrait pas vieillir comme çà on se retaperait beaucoup

    plus vite. Autrement tu vas bien?

    Je te souhaite un très bon week-end .

    Gros bibi Amphoria ♥

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:33

    C'est une très jolie histoire !

    Bisous

    Am

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:32

    Ho quelle jolie histoire en plus l'animation et illustration super

    Merci de ce partage

    Donc si j'ai des moustiques je mettrai du sirop de

    grenadine cela sera parfait pour les guêpes aussi hi hi hi

    Nous n'avons pas de moustiques ici mais des mouches GRRR

    Par contre ton infection c'est vraiment pénible, avec les traitements

    et tout ce que tu subis c'est encore là

    On ne va pas te faire d'autres examens?

    Je te plains vraiment de devoir supporter ça

    Soyons positifs quand même

    Cette petite pluie est déplaisante aujourd'hui

    Donc courses, regard sur le port et maison

    Belle fin d'après midi mon amie

    De gros bisous

    Câlins à belle Vanille

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 14:28

    J'espère que ce fichu mal va te quitter et que tu vas retrouver la santé. Ma pauvre Mimi, tu mériterais tant d'être heureuse. Gros bisous

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:49

    Coucou Mireille! le bon air frais de la mer m'accompagne pour te souhaiter une belle après midi! je suis arrivée chez mes parenst hier soir et j'y passe 2/3 jours pour me ressourcer!! gros bisous marins!

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 12:51

    Ma douce Mireille. Je viens d'ouvrir ma boutique EB et j'ai lu tes messages. Comme je suis triste pour toi et je souffre avec toi, je pense beaucoup à toi et à tout ce que tu subis en ce moment. J'espère que l'on t'a donné quelque chose pour éviter la douleur. C'est terrible ce qui t'arrive, je compatis. Si je pouvais faire quelque chose, si j'avais les mots pour soulager tes maux, je les utiliserais à outrance. Je n'aime pas voir les personnes que j'aime dans la souffrance. Sache que je suis là, près de toi par la pensée et que je t'envoie toute la douceur nécessaire à te faire cette période plus belle. Heureusement que tu as Vanille, elle doit ressentir tes angoisses et doit être très proche de toi. Caresse la bien, il paraît que les animaux arrivent à nous apaiser. Ma chère Mireille, dès que tu peux, dès que tu te sens un peu mieux, donne moi de tes nouvelles car je m'inquiète pour toi. Je pense très fort à toi et je t'envoie toutes les ondes positives que je peux et toute mon affection au milieu d'un bouquet de fleurs virtuelles. Prends soin de toi, repose toi et surtout : positive, tout va s'arranger avec le temps, je sais c'est facile à dire, pas facile à supporter, mais tu n'as pas d'autre choix que de laisser le temps faire son oeuvre.

    Je t'embrasse très très fort mon amie. De grosses caresses aussi à Vanille.

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:49

    Coucou ma Mireille,

    Une bien jolie histoire :-)

    J'espère que tu vas mieux et qu ton moral est meilleur

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi

    qu'un excellent week-end.

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence. Je reviens très vite.

    Mon frère et son amie  emménagent le 23 de ce mois à l'étage et nous allons les aider

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    tpl

    martine

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:08

    je t'envoie du soleil ici on en a mais seulement 4° ce matin , froid au main pour aller chercher les palettes :)

    je te dis bon vendredi ...13 ....

    je ne joue pas mais c'est une belle journée

    gros bisous

     

     

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:37

    Jolie petite histoire

    Comme tout le mondete donne leur bulletin de santé, je peux te dire que tout va bien

    Gros bisous bonne journée

    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:05

    Bonjour Mireille,

    Très belle ta petite histoire. J'espère que tout s'arrangera pour toi.

    Mon médecin m'a donné un nouveau traitement pour mon pied mais je plane parfois

    Gros bisous et bon week-end

    Annie

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:56

    très bonne journée Mireille,

    j'espère que ça va mieux pour toi.

    Moi, j'ai dût changer tous mes médocs pour le coeur, quelle mdr...

    Bon week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :