• belle et douce journée....

    belle et douce journée....

    belle et douce journée....

    belle et douce journée....

    belle et douce journée....

    belle et douce journée....

    belle et douce journée....

    belle et douce journée....

    belle et douce journée....


  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:15

    Bonjour Mireille .

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'une agréable semaine.

    Bisous

    12
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:07

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    11
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 19:33
    10
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:29

    Salut,

    Il fait plutôt froid ce dimanche et le ciel est gris.

    On espère du soleil mais ce n'est que de l'espoir.

    Bonne semaine

    9
    Samedi 25 Janvier 2020 à 08:47

    Bonjour Mireille de jolies images pour colorer ce ciel de ce samedi car ici c'est brouillard et gris gros bisous

    8
    Samedi 25 Janvier 2020 à 05:30

    Bon week end, toujours bien froid.
    Pas pu avoir la rhumato pour mes résultats d'analyses !
    Pas plus que mon toubib.
    J'en reste donc avec mes suppositions ...

    Je pense que s'il y avait eu quelque chose de grave, l'un ou l'autre m'aurait contactée.
    Quoique, maintenant, je ne sais plus en qui avoir confiance !
    Gros bisoux, ma mireille ♥

     

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 19:24

    Bonsoir Mireille,

    merci pour ce joli billet rempli de douceurs. Maintenant pour le café, je le prendrais demain car nous partons assez tôt à Paris dimanche aussi. Une quarantaine de kilomètres aller autant retour. De bonnes gelées bien glissantes. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:30

    Bonjour Mireille,

    Belle fin de semaine à toi et un doux week-end.

    Pour ma part, je vais rester au chaud, ça commence

    à aller mieux.La météo est froide mais encore

    du soleil aujourd'hui. Gros bisous-violette

     

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:30

    Merci de ces belles images et gros bisous .

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:22

    Bonjour Mireille !

    Avec de gros bisous !

    3
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:35

    Merci  Mireille

    Bonne  journée  pour  toi  aussi

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    et  bon  weekend

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:30

    coucou mireille

    bonne journée a toi deja  fin de semaine que sa passe vite presce que la fin de ce mois        bisous

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:24

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un bon vendredi suivi par un excellent week-end.

    Toujours assez froid et du brouillard givrant.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :