• agées mais si belles ......

    un petit coucou ...

    je ne sais pas pourquoi ???

     ces belles petites mamies 

    elles ont l'air heureuses

    pourquoi pas moi ...

    agées mais si belles ......

     

    agées mais si belles ......

    agées mais si belles ......

    agées mais si belles ......

    agées mais si belles ......

     

     

    agées mais si belles ......

    agées mais si belles ......

    agées mais si belles ......

    agées mais si belles ......


  • Commentaires

    12
    Lundi 26 Février 2018 à 11:49

    Bonjour Mireille belles photos de ces Mamies très souriantes,

    belle citation de Léonard De Vinci

    bonne journée maelys

    11
    Lundi 26 Février 2018 à 10:06

    Elles sont belles ces mamies avec leur grand sourire.

    Bonne semaine et prends bien soin de toi.

    Bises

    10
    Lundi 26 Février 2018 à 05:48

    j'essaie de garder le sourire ..même quand cela ne va pas 

    9
    Lundi 26 Février 2018 à 05:34

    ma petite copine 

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:27

    Les rides ne sont qu'une apparence et le sourire parfois peut cacher bien des soucis, bonne soirée bisous

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:52

    Les rides ? Pff ! Le sourire peut quelquefois cacher une grande détresse . 

    Gros bisous Mireille.

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 13:28

    Et ben moi je les adore ces mamies, tu sais vieillir avec des rides ne me fait pas peur ce n'est juste que la maladie qui me répugne !!!

    Bon dimanche avec de gros bisous

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 12:08

    Que ça fait du bien de les voir rire comme ça !

    Bon dimanche, de plus en plus froid !
    Bisoux qui réchauffent, ma mireille.

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:59

    Âge2

    Bonjour Mireille,

    Effectivement , tout âge porte ses fruits et je pense

    que l'on peut-être âgée mais avoir la jeunesse dans

    le coeur .

    Bon dimanche à toi.

    Gros bisous -Violette

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:45

    chaque âge a sa beauté, elle ressort dans les yeux, les sourires...

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:45

    Bonjour Mireille . Oui elles ont l'air heureuses ces mamies , mais le  sont  elles vraiment ? , les  photos ne sont  pas  toujours le reflet de la  vérité . Bon dimanche , gros  bisous et à bientôt .

    Emile . 

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:36

    Ce ne sont pas les rides qui font la vieillesse Mireille,

    quand le bonheur est dans le coeur,

    c'est magnifique mais nous ne savons pas toujours le faire, hélas .

    Bon dimanche Mireille chérie,

    superbes clichés , j'adore .

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :