• adieu mr michou ......

    adieu mr michou ......

    je voulais a mon échelle 

    rendre un bel hommage 

    a ce grand monsieur en bleu 

    adieu mr michou ......

    le cabaret de mr michou 

    donnez de grands spectacles

    de grands trasformiques 

    nous faisait réver .....

    adieu mr michou ......

    quand je suis monter a paris 

    j'avais 17ans ,j'étais une cremiére

    rue des abbesses

    et je livrais chez mr  michou 

    les fromages pour ces diners du soir 

    adieu mr michou ......

    aurevoir mr michou

    tous vos amis sont là

    a vous attendent au ciel .....

     

     


  • Commentaires

    12
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 17:29

    Des souvenirs …….

    un grand Mr... dommage c est la fin de son cabaret…..

    bisoussss ma chère Mireille,

    harmony

    11
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 09:52

    Bien triste nouvelle pour cet homme en bleu, qui me semblait être un homme joyeux et généreux. La fin d'un monde et de son quartier. Bonne journée.

    10
    Mardi 28 Janvier 2020 à 07:03

    Je suis très surpris sur le silence médiatique après la mort de ce gentil monsieur, d'après ce que j'ai lu, ça va être la fin de son cabaret, Michou ne souhaitait pas que son cabaret lui survive, j'imagine la peine que doivent ressentir tous ces compagnons de la nuit.

    Amicalement

    Claude

    9
    Lundi 27 Janvier 2020 à 19:19

    Bonsoir Mireille,

    un bel hommage que tu rends à Michou, nous l'avions vu dans une salle de spectacle il y a quelques années. Je lis que tu le connaissais encore mieux pour des livraisons.  Adieu Michou. En fin de semaine, je fais une pause de 10 jours. Nous partons à la montagne. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne soirée. Gros bisous. 

    8
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:50

    Je vois que tu le connaissais ! 

    Bonne soirée Mireille .

    7
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:36

    Bonsoir Mireille j'ai entendu à la radio je ne le connaissais que de nom, bonne soirée bisous

    6
    Lundi 27 Janvier 2020 à 16:13

    Bonsoir Mireille,

    Moi aussi, j'aimais bien Mr Michou, c'était

    un grand monsieur. Bel hommage que tu lui rends.

    Belle et douce fin de journée à toi malgré le

    temps plus doux mais humide.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

     

    5
    Lundi 27 Janvier 2020 à 14:01

    Bonjour Mireille

    C'est un très bel hommage !

    J'adorais ce personnage 

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    4
    Lundi 27 Janvier 2020 à 12:41

    Oui  que  de  souvenirs 

    Michou !!! un  grand  Monsieur  très  sympathique

    au  revoir  monsieur  Michou

    Bisous  a  toi  Mireille

    3
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:48

     

    coucou mireilleun amienois comme moi  bonne semaine

    2
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:37

    De bons souvenirs pour toi Mireille,

    de l'avoir côtoyé !!!!

    moi aussi je l'aimais bien ...

    et toujours en bleu, sa couleur fétiche .

    Bon lundi ma chère Mireille,

    pensées vers toi,

    Bisous, bisous de Christiane

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:32

    Ah oui j'aimais bien ce personnage !!!

    Adieu Michou !!!

    Bisous Mireille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :