• a la semaine prochaine

    coucou !!!

    je reviens lundi

    petite pause 

    gros bisousBon week-end à Toutes et Tous ...

     

     


  • Commentaires

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 03:29

    Prends du temps pour toi aussi chère Mireille

    Je me suis absentée aussi quelques jours des blogs

    Je ne pars pas en vacances mais j'ai de la famille

     

    Je veux profiter de leur présence 

    Je repasse chez toutes mes amies dés demain 

    Je te fais de gros bisous

    Douce pensées

    Ton amie

    Monia

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 19:59

    Bonsoir Mireille

    Bonne petite pose

    A la semaine prochaine avec toute mon amitié et de gros bisous

    Câlins à la belle Vanille

    Janine

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 18:51

    bon weekend mimi

    je suis hs!!!

    gros bisous

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 17:45

    Cou-cou Mireillej'espère que tu va bien MOI je fais un dossier de chaques personnes qui m'envoie des cadeaux  (je ne sais pas  le faire ) j'ai mis dans ton dossier nommé Mireille ta Belle Vidéo de fleurs en couleurs Bisous Solange  Merci

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 17:31

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/fbb09eb5.jpg

    coucou ma petite copine

    a lundi

    gros bisous

    dany

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 14:17

    Passe un bon week end et repose toi bien!! gros bisous chère Mireille

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 11:58

    passe une belle journée

    on avait un ciel d'orage ce matin, mais là le soleil est revenu!!

     bisous

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 21:26

    Bon Mercredi

     Bonsoir bon week end
    L'amitié, ce bien précieux,
    Comme un sourire qui vient des cieux,
    Avec l'empreinte du bonheur.
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisous de la kikinette

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:19
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila depuis quelque temps j'etais absent car j'etais partie en vacances mais aussi j'etais partie en visite dans le nord pas de calais pour visiter des lieux que je connaisser pas donc voila et aussi je t'invite a venir voir mon nouveau graphique voila merci beaucoup et a tres bientot j'espere
    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:08

    Bonjour Mireille bon week end tout va bien sur l'ordinateur j'ai effecé les noms des mois Bisous  Solange

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:44

    Coucou Mimi

    Bon repos ma douce

    je vais faire pareil

    bisous

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:38

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite un excellent Vendredi et un heureux week end

    Aujourd'hui relax, je récupère d'hier, on a eu très chaud !!!!

    Nous étions en visite au Château de Guédelon , en château Moyenâgeux en construction,

    Désormais je serai un peu moins   souvent sur le PC

    mes enfants arrivant à la maison

    avec leur gentille chienne Cassis, il va y avoir de l'occupation

    A très bientôt et profite bien de cette belle saison

    de gros bisous   et à Bientôt

    Câlins à Vanille

    rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :