• bonjour !!!

    bon mardi a vous 

    mes amie et amis

    la petite fille et son petit chat

    Scarlette Tipton n’avait que 10 mois lorsqu’un cancer lui a été diagnostiqué. Un mal qui lui a coûté son bras gauche faisant de la petite fille, aujourd’hui âgée de 2 ans, quelqu’un de différent. Mais afin d’adoucir les jours de leur fillette, les Tipton ont eu l’idée d’adopter – pour Noël – un chaton vivant dans un refuge… pour le moins très particulier.

    Et de fait, comme Scarlette, Doc a également perdu une patte ! S’il n’a pas connu la maladie, il doit tout de même son amputation à une sieste lors de laquelle il s’est caché au chaud, sous le capot d’une voiture.

    «Nous voulions adopter un chaton afin que Scarlette puisse grandir avec et en plus, il a une petite particularité exactement comme elle», a confié la maman auprès du site Lovemeow. Un petit quelque chose de différent qui semble beaucoup les lier, comme le montrent ces photos :


    23 commentaires
  • coucou !!!

    je poste pour demain 

    trés belle hisoire 

    d'une amitiée entre un chien et un renard

    amitiée étrange

    amitiée étrange

    amitiée étrange

    amitiée étrange

    le photographe Torgeir Bergea découvert une amitié toute aussi comparable entre Tinny et Sniffer, deux animaux que tout oppose, mais pourtant inséparables.

    Torgeir Berge s'est installé en Norvège avec son Berger Allemand, en plein milieu de la forêt pour pouvoir promener régulièrement son compagnon. C'est à partir de ce moment que commence l'histoire entre Tinny et Sniffer. Chaque jour ils se promènent ensemble et créent des liens... Leurs simples balades se transforment en moments de tendresse ou de jeux.

    Le photographe ayant découvert cette fabuleuse histoire a voulu partager cela au monde entier. 


    38 commentaires
  • bonsoir ....

    je vous souhaite un trés bon week-end 

    reposez vous bien 

    je vous souhaite du beau temps 

    gros bisous 

    Afficher l'image d'origine


    28 commentaires
  • bonsoir ...

    pas trés présente demain 

    je vous offre le plaisir 

    de partager cette belle fleur 

    trop jolie .....

    trop jolie .....

    trop jolie .....

    trop jolie .....

    trop jolie .....

    bon jeudi mes amies et amis


    22 commentaires
  • bonjour !!!

    je vous souhaite un bon mercredi

    Où vivent les loups?

     

    Ils ont besoin de grands espaces. On les trouve principalement en Amérique du Nord et en Sibérie. Ils avaient disparu d'Europe, mais depuis 1970, ils reviennent en Suède, Norvège, Allemagne, Suisse, France.
    Le loup peut s'adapter à des environnements forts différents : plantations de pins en Espagne, grandes forêts de Pologne, régions semi-arides d'Israël, étendues glacées de l'Arctique par des températures de – 50°. Mais son minimum vital inclut de l'eau, des proies et un lieu calme pour mettre bas. La pression humaine constitue donc un facteur négatif pour son maintien à long terme.

    16 commentaires